De nombreuses rumeurs circulent sur la toile à propos de Lucie Lucas, parfois même relayée par des sources que l’on pourrait considérer comme « fiables » mais ce n’est malheureusement pas le cas…

Voici de quoi mettre fin aux rumeurs :

Rumeur #1

Pas-son-mari

L’homme qui l’a accompagné au 68ème Festival International du Film de Cannes, le 17 mai 2015, n’est pas son mari ! En effet, il s’agit du réalisateur Gabe Klinger, avec qui elle a travaillé sur le film Porto mon amour en 2015 !

Lucie le confirme elle-même sur son compte facebook le 20 mai 2015 :

Lucie-Lucas-Festival-Cannes

 

Rumeur #2

Pas-avec-Leonardo-Dicaprio

Lucie n’a pas tourné avec Leonardo Dicaprio ! En réalité, le film canado-américain Allure devait à l’origine être produit par la belle-sœur de Dicaprio. 

Elle dément elle-même cette rumeur au micro de PurePoeple le 8 avril 2015 (voir 0:54 minute):

« Je n’ai jamais tourné pour Leonardo DiCaprio. J’ai un projet de film qui s’appelle Allure, en effet. C’est un projet canado-américain. Pour le moment, il n’avance pas tellement et c’est la belle soeur de DiCaprio qui devait le produire. Donc ce n’est pas DiCaprio, ça n’a rien à avoir avec lui. Et pour l’instant, c’est un peu en stand-by. »

Rumeur #3

Pas-sa-fille

Ce n’est pas Lucie Lucas et sa fille sur cette photo, mais Jennifer Garner et sa fille Violet dans les rues de Manhattan le 20 août 2010.

Vous pouvez voir le détail et les photos de cette apparition publique sur le site Just Jared

Pas-sa-fille-2

 

Rumeur #4

Pas-grey-anatomy

Le 1er avril, le site TéléStar annonce que Lucie Lucas rejoint le casting de la saison 12 de la célèbre série Grey’s Anatomy, et incarnerait le rôle d’Hélène Gagnon, une experte-médico-juridique engagée par la direction du Seattle Grace Hospital.

Vous l’aurez compris, cette info était un beau poisson d’avril ! Lucie dément elle-même cette rumeur au micro de PurePoeple le 8 avril 2015 :

« Je ne cracherais pas forcément dessus. Mais pour le moment, il n’est absolument pas question de jouer dans Grey’s Anatomy. Un beau poisson d’avril !«